confection nouvelle suite

Lundi, septembre 29th, 2008 | couture

J’ai du mal à lever le nez de ma mac en ce moment mais c’est pour la bonne cause. En principe je vais mercredi montrer ma production… « Alea jacta est » comme dirait le petit lutin révisant son latin ;p

J’ai donc passé un bout du week-end sur ma mac, l’autre bout avec Sophie mais pas de bidouille cette fois ci, juste une petite excursion à emmaus, où j’ai trouvé du coton à crocheter, quelques boutons, une boîte à cigarillos en bois, un vieux mouchoir brodé de l’initiale A ou V c’est selon comme on le regarde XD. La bonne pêche c’est sophie qui l’a faite, elle a trouvé une boîte de tampons des années 60/70 mais comme elle est très gentille, elle m’en a laissé un :) Que j’ai déjà utilisé …

Je vous montre ce que j’ai pondu ?

le sac doudou et son doudou pour fillette

vous remarquerez la petite étiquette sur le côté, j’ai scanné deux tampons, celui donné par Sophie qui représente une fillette et un autre représentant un petit crapaud, j’y ai ajouté le texte en rose et vert, le tour est joué, j’ai mon étiquette perso ;p

sac doudou garçon et son doudou, le doudou ourson vient d’un tuto qui circule sur le net, il est tellement chou que je n’ai pas pu y résister :)

un autre sac pour garçon, devant

dos

intérieur.

Et puis deux chapeaux …

dessus

dedans fleuri :)

J’adore cette toile cirée cailloux :)

Je vais m’arrêter un peu au moins jusqu’à la fin de la semaine et me mettre à retravailler un peu pour vous, mais chut ;p

Tags: , ,

20 commentaires to confection nouvelle suite

Caroline Ingalls
29 septembre 2008

Super le toile ciree cailoux !
On croise les doigts aussi!

CATANGEL
29 septembre 2008

Comment fais-tu pour faire autant de choses car c’est du boulot, les doudous j’adore et tes chapeaux en toile ciré géniaux c’est pas trop dure à piquer ?

Léokadie
30 septembre 2008

j’ai toujours adoré les chapeaux, mais je n’ai pas, mais alors pas u tout une tête à chapeaux !!! à mon grand désespoir !!!!!!!!! c’est tiste non ???
le lutin fait du latin ??? je croyais que les jeunes n’en faisaient plus !!!! moi, j’en ai fait 5 ou 6 ans je ne sais plus et je continue tous les ans de me remettre un peu dans le bain histoire de ne pa trop perre !!!! j’adore !! je l’avais pris en option au bepc, et j’avais eu 19,5 !!! bon, en maths, je n’avais eu qu’un0,5 ……………………

arcadia
30 septembre 2008

rho mais c’est pas possible, t’as 8 paires de bras…J’en suis sûre ! J’ai la même toile cirée (enfin j’avais, le chat l’a un peu…customisée…) dans ma cuisine LOL.
Tes doudous sont mimi à croquer, j’aime beaucoup le lapinou ! Et les tampons, surper ! Et le cartable ! Bon, ben si ça se vend pas en boutique, ouvre une boutique web et vends ! :-D

patricia
30 septembre 2008

J’adore les doudous et leurs pochettes ! Softs et délicieux à souhaits.
La pochette coeur : toute mimi mais je n’aime pas trop la couleur du ruban.
Beau travail et comme toujours : fait avec plein d’amour ( ça se sent ! ).

labourgeoise
30 septembre 2008

quelle production tu ne fais pas les choses à moitié toi !!! j’aime beaucoup les doudous et leur petit sac assorti et puis tes capeline sont manifiques… bravo pour ce week end productif, bizz et bonne journée

damocamelia
30 septembre 2008

Pour ma part j’ai du mal à me mettre devant ma MAC…

… si c’était pour faire des belles choses comme toi ce serait surement plus motivant!

elisabeth F
30 septembre 2008

Le tout est très réussi, il y en a pour tous les goûts, les chapeaux en jettent j’adore. Superbe « ponte », vivement la suite. Bisou bonne journée.

Gaelle
30 septembre 2008

que de travail!!!
tout est magnifique!
j’aime beaucoup le petit sac qui accompagne le doudou de petite fille!
tu n’as vraiment pas chomé (contrairement à moi!!!)
bon courage
bises

Lili
30 septembre 2008

wouoauoh quelle productivité!!!! quand tu es lancé… tu t’arretes plus on dirait hihi!! j’adore en tout cas!!! un petit faible pour le lapinou ^^ et j’adore les tissus que tu as choisit!
bizou

Lili
30 septembre 2008

ooooh mais j’ai toujours le meme pitit bonhomme bleu bleu tout choupinou devant mon nom ^^

Audrey
30 septembre 2008

Oh la, tu ne t’arrêtes plus !
Très sympa tout ça !
Grosses bises !!

Ilaria
30 septembre 2008

Extra Alicette, tu vas les proposer au magasin? :D c’est super joli, et puis tu vas devenir la reine incontestée des chapeaux de pluie :D
Bisous

Valérié
30 septembre 2008

C’est création à tout va pour l’instant chez Alicette ! J’adore !!! Et je croiserai les doigts demain pour toi (pour encoder les livres au boulot, ça va pas être facile…). Gros bisous

Corinne
30 septembre 2008

waouw, quelles production!!! Que de merveilles! J’adore, j’adore, j’adore!!!

Gros bisous

dany
30 septembre 2008

Bonjour, pourriez-vous m’aider je voudrais faire des chapeaux en toile cirée quels patrons utilisez-vous ? Merci de m’informer. ILS Sont vraiment sympas, BRAVO

poulettosafran
30 septembre 2008

rhhhhooo!!! les chapeaux, punaise ils sont trop trop chouettes!!!! j’avais un imper en plastique (monoprix) rouge à pois blanc comme ça, pô facilement mettable mais j’ai fait ma gourde en le vendant!!! rrr et celui en toile cirée à cailloux, il est à tomber par terre : MA GNI FI QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, je louche dessus, rhoooooo la la!!!!

VéroO
1 octobre 2008

Avec des capelines comme ça sur la tête, on doit toujours avoir envie qu’il pleuve ! Tiens d’ailleurs il pleut,… j’vais aller faire un tour en ville histoire de voir s’il y a d’aussi jolis couvre-chefs sur la tête des citadines du coin !
Le sac vichy : sympa, et ceusses à doudou avec doudou inclus : tout mignons ! T’arrête plus mon Alicette et c’est ça qui donne la pêche !!!
J’espère que le RV à la boutique sera plus que concluant, j’suis pressée de voir la bouteille de Champagne sortie… d’un p’tit sac à dinette pour fillette…!! ;)
Bisous, bisous :) )))))))

Chrystel
1 octobre 2008

coucou ! chuis là, juste pas le courage le soir de vous montrer le bout de mon nez ni même ce que j’ai fait (cause que j’ai fait hein !)… alors : j’ADORE le bob en ciré à pois pour mes cheveux frisés qui en ont marre de la pluie !!! et puis le p’tit lapinou avec ses oreilles, trop chounou de bouille !!!
bon… j’y retourne, pour lire entre les images ! XD biz

Miaou
1 octobre 2008

Coucou Mme au tel occupé .. tu en as fait dis moi des merveilles, Alicette du pays des merveilles …

Plein de pensées et de bizzronrons tout ronds

Laisser un commentaire

Meta

Search