Au pied de la petite installation de noël, y’avait des cadeaux …

Lundi, décembre 29th, 2008 | échange d'amitié

Mon grand lutin avant et après son Noël à Poitiers m’avait remonté le courrier et l’avait empilé … Aussitôt rentrée, aussitôt déballés, le reste attendra bien, et puis c’est pas si facile de rentrer  … Alors pour adoucir ces premiers instants du retour, de fabuleuses attentions, vous êtes incroyables !

Tout d’abord Tara et son enveloppe « surprise de noêl de Tara », et sur où je fais pointer moi maintenant que tu n’as plus de blog :/  petit pincement au coeur au passage car tout a vraiment disparu, les jolies images, les blablas adorables, les réalisations toutes plus belles les unes que les autres ………….. Bref tara je pense à toi, Ma tara SB …

Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de cet envoi généreux et de toutes ces petites attentions qui me touchent :)

Moi aussi j’avais pensé à elle, je n’ai pris aucune photo mais on s’en fiche lol, l’important c’est que ça lui ait plu ;p

Pour continuer j’avais un troc sur le feu avec Lili

Des boucles d’oereille guimauve en fimo qu’elle fait si bien contre une broche matriochkas en laine cardée

Je lui ai envoyé la broche, et des petits plus de noël parce que ça faisait longtemps que j’avais envie de la gâter et que c’était une bonne occasion :) Et toujours pas de photos lol

Et elle m’a envoyé …

et

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et on termine par un énooooooooooooooooorme paquet, venant de chez VéroO

Qui sera renommé dorénavant ici VéroO Poppins :)

On aurait vraiment dit le sac de mary Poppins, l’impression qu’il en sortait toujours et encore !!!

De jolies choses faites mains et des attentions touchantes, en veux tu en voilà, Vous baviez déjà, mais là vous allez baigner dedans lol

Une alicette …

cousette :)

Le plus fort et je sais pas si elle l’a fait exprès … Mais une fois ouverte la alicette je trouve que ça ressemble à une grenouile :)

pour la bidouille

Et la pendouille

zoom

La grande citrouille est un troc contre un ange que je n’ai pas encore envoyé …

Je les adore ces personnages citrouilles :) )))))))))

un calendrier trop fort, avec des grenouilles et crapauds tous plus marrant les uns que les autres, en première page lol la frog motarde :) )))))))))))) Tout mon crapaud ;p

rhooooooooooooo je suis pas prête à perdre du poids, mais c’est si bon !!!!!!!!! Et tellement joli :) ))))))))))))))))

La confiture accompagnera le thé que nous avons déniché avec mon petit lutin :)

La carte hmmmmmmmmmmmmmm les petits mots pour moi qui le resteront les rubans roses so cute et les boutons montres et le fil à broder ……………………. je suis scotchée, émue et incroyablement gâtée !!!!

Un immense merci VéroO Poppins :)

Je t’envoie très vite le tableau que tu as acheté pour solensi et le petit ange porte-ciseaux et toute mon amitié :) ))))))))))))

10 commentaires to Au pied de la petite installation de noël, y’avait des cadeaux …

damocamelia
29 décembre 2008

quelle gâteries!!!
Tu m’apprends que Tara est partie??? je tourne le dos quelques jours et c’est la bérésina???

Léokadie
29 décembre 2008

OOOOOh les belles choses !!!!!

Valérie
29 décembre 2008

C’est elle la chanceuse qui a acheté ton tableau ;) Elles t’ont toutes les trois bien gâtée ! Ca fait plaisir en rentrant de trouver quelques belles enveloppes ;) Gros bisous

Corinne
29 décembre 2008

Je t’avais dit que ta boîte aux lettres risquait de se remplir hihihi :)
Vraiment géniaux tous ces cadeaux!
Bisous

Audrey
29 décembre 2008

Oh Oh !! Que de beaux cadeaux !
Tu as été bien gâtée ;-)
Grosses bises.

poulettosafran
30 décembre 2008

j’étais venue voir de plus près les créas de Véro, son pique ou range aiguille est vraiement très chouette!!! euh sinon moi j’échangerais ben ma bal contre la tienne, hi, hi!!!!!!!!!!!!!! bonne année!!!!!!

viviane
31 décembre 2008

Ah ben oui c’est une super idée ça de venir sur mon blog pour regarder les créas des autres mdrrrrrrrrrrrrr les miennes elles sentent le pâté ???
C’est vrai que véroO a fait très fort :) ))))))))) Et j’adore la poésie qui se dégagent de ses créations :)
Ma vérooPoppins est très forte :) ))))

VéroO
31 décembre 2008

De la joie ! Voilà l’effet que me procurent la lecture de tes articles, tes messages, tes gentillesses à l’égard de chacune d’entre nous, des messages de toutes tes copinettes qui viennent régulièrement sur ton blog tout rose et de tes créas tout autant joyeuses et pleines de vitalité ! Alors j’en profite pour te faire plein de bises et te souhaiter une excellente journée baptisée Sylvestre, et une formidable année 2009 qu’elle aille crescendo (puisque c’est mon credo) dans le bonheur, la création, l’amitié et la joie de vivre, qu’elle déborde de santé et de bons moments ! Tu nous apprends que TARA a fermé son blog et j’en suis bien triste, moi qui utilise son tuto citrouille à tout-va…j’espère que ce n’est que partie remise !
Et comme tu m’as renommée VéroO Poppins (j’ai toujours rêvé d’en avoir un comme Marie !), j’ouvre mon sac virtuel pour que toutes celles qui passent chez toi y trouvent des ions et des voeux positifs pour une chouette année 2009 alicéenne, bloggesque et formidable !
Bisoussssssssss tout plein,et gros, et qui claquent sur les joues, mais qui ne font pas mal aux oreilles ;o)))))))))

Lili
3 janvier 2009

merci encore pour ce troc de nowel hihi!!!

roucette
16 janvier 2009

coucou apres etre passer sur le blog de ma copinette lili je vien voir le tien qui et tres intéressant et bourré de talent et d’humour c’est génia !! votre troc et super ! bravo bise a vous
Lily

Laisser un commentaire

Meta

Search